Le Cheddar est probablement le plus vendu au monde 150g

3,80 €

Référence : 51047

Conditionnement : BREXIT

Prix par kg : 25,45 €/kg

En stock

Le Cheddar est le fromage le plus largement acheté dans le monde. En Angleterre il représente 51% de parts de marché, loin devant tous les autres fromages.
Le protocole de fabrication du Cheddar est très complexe, il nécessite de nombreuses manipulations pour obtenir après au minimum trois mois de maturation ce mélange de saveurs si particulier.
C'est le fromage qui se cuisine volontiers et facilement de nombreuses et différentes façons.
Il apporte crémeux aux sauces, nappé sur les pâtes, bacon grillé, dans un Sandwich, en cubes dans une salade etc etc.

LAIT DE VACHE *, sel, présure , cultures lactiques
Allergènes Ingrédients: Lait

Le fromage est un produit simple : il faut du lait, des ferments et du savoir-faire. C’est le lait utilisé et la façon dont on élève les animaux qui font la différence. Le bio fixe des règles précises pour le respect des sols, de l’air, de l’eau et de la biodiversité. Pour vérifier le processus, l’entreprise doit être certifiée et contrôlée régulièrement. Sans ça, pas de mention AB sur le produit.

Les vaches, brebis et autres chèvres doivent être nourries avec des aliments naturels, herbes et céréales, eux-mêmes issus de l’agriculture biologique. Aucun engrais chimique, pesticide, ou OGM ne les approche. Les animaux ont aussi le droit (et le devoir) de respirer de l’air frais, de gambader dans l’herbe, et ne restent donc pas enfermés en permanence.