Palette à la diable 1kg prêt à mettre au four

20,45 €

Référence : 6251 palette diable

Conditionnement : sous vide

Prix par kg : 20,45 €/kg

En stock

Ne vous privez pas de cette spécialité Alsacienne prêt à mettre au four.
Nous avons tout préparé pour vous rendre le travail le plus simple possible. C'est une épaule de porc préalablement marinée, enrobée d'une préparation à base de moutarde, échalotes, persil, sel, poivre, épices. Enveloppé dans une crépine prêt à mettre au four. C'est un morceau tendre, savoureux et juteux, vos invités vont se régaler.

Viande de Porc*,Moutarde*,Echalottes*, Epices*,Persil*, Sel nitrité
*issu de l'Agriculture biologique
sans gluten
Tous les produits 100% BIO sont élaborés et conditionnés dans les règles de l'art à la ferme à partir de viande de porcs élevés en liberté, dont la qualité n'a rien à voir avec de la viande de porc à bas prix qui provient d'élevages intensifs dont la pollution devient incontrôlable.

Préchauffer le four à 240°. Enlever l'emballage sous vide et mettre la palette dans un plat adapté, enfournez et baisser la température à 200°
Laisser rôtir une heure.
Un quart d'heure avant la fin de la cuisson arrosez la palette avec un grand verre de bière et laisser encore cuire 15 minutes en augmentant à 240°
L'accompagnement à votre choix, frites, légumes, ou salades.
Et s'il en reste c'est aussi bon froid.

Sur chaque produit emballé le jour même figure la DLC : date limite de consommation, la température exigée pour la conservation, le numéro du lot et toute indication légale obligatoire.
DLC 8 jours au réfrigérateur 3° à 7° dans son emballage d'origine.
Une fois ouvert à consommer rapidement
Vous pouvez aussi le congeler à la réception dans son emballage d'origine.

Un élevage 100% BIO respectueux du bien être animal restitue la qualité d'une bonne viande sans résidus chimiques.
Les porcs sont élevés sur paille dans un bâtiment ouvert et très souvent en plein air avec un abri pendant les beaux jours.
Les animaux sont soignés par homéopathie, sans antidépresseurs, sans antibiotiques contrairement à ce qui se pratique généralement dans la filière conventionnelle. Ils sont nourris avec une alimentation biologique végétale saine et variée, issus d’une agriculture respectueuse des équilibres naturels sans pesticides, sans engrais chimique et sans OGM.