Chers clients,
Depuis près de deux ans, on observe une tendance croissante chez les agriculteurs bio à abandonner l'élevage. La hausse des coûts de l'alimentation animale, de l'abattage, du personnel et de l'administration en est la cause. Cette pénurie, particulièrement sensible dans le secteur de la viande bovine, se fait sentir. Rien que cette année, nous avons subi deux hausses de prix que nous n'avons pas encore répercutées sur nos clients.
La meilleure qualité a son prix !
Comme nous souhaitons continuer à vous garantir la haute qualité de nos produits bio, nous restons fidèles à nos partenaires bio de longue date. Mais pour cela, nous devons ajuster nos prix. Il est hors de question pour nous et pour la famille Kempf de faire des concessions sur la qualité afin de maintenir des prix bas.
Un service excellent reste inchangé !
Commander avant 10 heures et recevoir les produits frais et réfrigérés le lendemain est pour nous un défi quotidien. Trois équipes travaillent en permanence pour couper, emballer et préparer les aliments bio commandés dès réception de la commande.
Cette livraison réfrigérée avec Chronofresh a un coût élevé que nous ne pouvons plus supporter seuls. Afin de pouvoir continuer à vous offrir ce service, nous allons échelonner les frais de port à partir du 13 octobre.