Miel de Manuka est le plus désiré au monde

37,00 €

Référence : 22119

Code EAN : null

Conditionnement : Bocal 250g

Prix par bocal : 37,00 €/bocal

En rupture momentanée

Des travaux de recherches menés par l'Université de Waikato en Nouvelle-Zélande ont mis en évidence les propriétés médicinales du miel de manuka
Le fameux Miel de Manuka nous donc vient tout droit de Nouvelle-Zélande. Il contient des enzymes actives que les autres miels ne possèdent pas, et qui aident votre corps à fonctionner naturellement. Les abeilles récoltent le nectar des fleurs de la plante de Manuka (Leptospermum scoparium).
On ne peut en trouver que dans cette région du monde, dans une zone géographique difficile pour les plantes. C’est pour cela que le produit est relativement cher à l’achat transport compris.
Les tribus indigènes Maoris utilisent le Miel de Manuka depuis des siècles dans leur médecine traditionnelle pour traiter toutes sortes de maladies.
C'est pour toute ses raisons qu'il est l'un des miels les plus désirés du monde.

miel*
*issu de l'agriculture biologique

Il possède une molécule en plus, qui vient de la plante du manuka : La Methylglyoxal. C’est ce qui donne cette puissance à ce miel et qui lui permet des vertus que les autres miels ne possèdent pas !
Il est reconnu pour lutter contre: L’acné, Les rides, les maladies intestinales
, la Maladie de Crohn, La bactérie Helicobacter Pylori (ulcère à l’estomac entre autres) Le miel de manuka peut vous aider à lutter contre cette bactérie.
Le rhume, les maux de ventre et d’estomac, les inflammations internes